Pourquoi la photographie ?

Qui suis-je et comment je suis arrivée à la photographie.



Je me nome Priscilla, mariée et maman. J'ai 28 ans dans la tête, mais je ne vous dirais pas mon âge réel. J'ai une fille brillante qui rentre dans l'adolescence, un mari qui me soutient dans mes projets, me cadre quand je déborde d'enthousiasme et d'énergie et que mes idées vont à 100/h. J'ai une chienne et un chat adorables que j'emmène en balade dès que je le peux.

Mon entourage me qualifie d'oreille attentive et d'amie fidèle qui cherche toujours à soutenir, conseiller et faire en sorte qu'on se sente bien.


Mon parcours professionnel est diversifié. J'ai travaillé dans divers domaines, mais qui ont tous un point commun : l'humain.

J'ai toujours souhaité aider des personnes à être meilleur pour eux-mêmes. Je me suis formée à la sophrologie et l'hypnose pour guider des personnes à trouver leur chemin et se réconcilier avec leur moi-intérieur. J'ai accompagné des enfants, des ados et des adultes.


Concernant la photographie, j'ai toujours eu un appareil photo dans la main dès que je suis en vacances, pour un anniversaire, baptême, noël..... J'aime créer des souvenirs de ces moments importants, de conserver et de regarder les photos des mois après, pour me rappeler et ressentir les émotions de ses évènements.

Mon mari m'a offert un cours pour comprendre et maitriser mon appareil. Et depuis je ne cesse de me former pour améliorer mes images et rendre de belles photos. J'aime tout photographier, la nature, les animaux, les paysages, la nourriture et faire des portraits pour raconter des histoires. Je m'inspire de ce qu'il y a autour de moi, mon environnement, mes rencontres, les musées, les jardins... J'aime les photos épurées en couleur et en noir et blanc. Mon style d'image évolue, selon mes envies et mes inspirations.


C'est pourquoi j'ai décidé d'aller encore plus loin et de me professionnaliser. Je souhaite allier mes passions pour le développement personnel et pour la photographie, afin d'offrir une expérience photographique aux personnes qui le souhaitent, que ce soit pour une grossesse, un couple, une famille ou juste pour soi.

Créer votre image professionnelle, raconter votre histoire, vous libérez de vos complexes et vos peurs, est une expérience que je souhaite partager et offrir aux personnes ordinaires pour un moment hors du commun.